DIY

C'est l'heure d'un nouveau projet DIY ! Et ce mois-ci, on s'est plongé dans l'univers des Lamas. Cela vous dit de faire un cadre Lama ? J'entends dire que le lama détrône la licorne sur la blogosphère ? Et bien, mon lama à moi se prend un peu pour une licorne avec sa selle colorée ;-)
Aujourd'hui, je vous partage un DIY un peu différent de ce que je vous propose habituellement, un DIY sur la planification des repas. C'est un DIY très simple à faire et je vais vous expliquer en détail pourquoi j'ai opté pour cette méthode d'organisation.
Cette année, j'avais envie d'un sapin chic et nature. Ces couleurs sont très à la mode en ce moment dans les magasins mais en flânant dans les rayons, je me disait souvent : cet ornement, je peux le faire moi même ! #reflexeDIY Je vous partage donc 11 décorations à faire soi-même pour avoir un sapin de Noël d'inspiration scandinave.
Contrairement à ce que l'on peut penser, voici un DIY de Noël ! Ce DIY est inspiré par le calendrier de l'avent Henry et Henriette que j'acheté. Il s'agit d'un valisette avec 24 idées créatives, le paradis pour moi :-) Jour 6 du calendrier, nous devions faire une couronne de fleur. Toutefois, j'ai eu envie de tester le tissage donc le projet c'est transformé en tissage rond fleuri !
Aujourd'hui, je vous propose un petit DIY pas comme les autres. Je vous propose de créer une oeuvre dessinée par vos soins dont vous serez fier même si vous pensez ne pas savoir dessiner.
Il semblerait que je sois encore en mode arc-en-ciel ! Les couleurs de cette broderie m'ont fait craquer et abandonner tous les autres projets en cours. Je vous montre donc aujourd'hui comment réaliser une broderie décorative dans un tambour à broder !