DIY

Après 2 mois d'absence ici, je reviens avec un nouveau tuto... de sac ! Il semblerait que 2018 soit l'année du sac ;-). Voici donc un sac granny square, à réaliser au crochet, dans la couleur de laine qui vous plaira. Personnellement, j'ai craqué pour ce rouge bordeaux.
C'est l'heure d'un nouveau projet DIY ! Et ce mois-ci, on s'est plongé dans l'univers des Lamas. Cela vous dit de faire un cadre Lama ? J'entends dire que le lama détrône la licorne sur la blogosphère ? Et bien, mon lama à moi se prend un peu pour une licorne avec sa selle colorée ;-)
Aujourd'hui, je vous partage un DIY un peu différent de ce que je vous propose habituellement, un DIY sur la planification des repas. C'est un DIY très simple à faire et je vais vous expliquer en détail pourquoi j'ai opté pour cette méthode d'organisation.
Cette année, j'avais envie d'un sapin chic et nature. Ces couleurs sont très à la mode en ce moment dans les magasins mais en flânant dans les rayons, je me disait souvent : cet ornement, je peux le faire moi même ! #reflexeDIY Je vous partage donc 11 décorations à faire soi-même pour avoir un sapin de Noël d'inspiration scandinave.
Contrairement à ce que l'on peut penser, voici un DIY de Noël ! Ce DIY est inspiré par le calendrier de l'avent Henry et Henriette que j'acheté. Il s'agit d'un valisette avec 24 idées créatives, le paradis pour moi :-) Jour 6 du calendrier, nous devions faire une couronne de fleur. Toutefois, j'ai eu envie de tester le tissage donc le projet c'est transformé en tissage rond fleuri !