Fleurs & Insectes – Summernights par Hanna Karlzon

About This Project

Ce coloriage est issu du livre de coloriage pour adulte Summer Nights de Hanna Karlzon. Ce coloriage représente différentes variétés de fleurs et plusieurs types d’insectes.

La complexité de cette double page, c’est de trouver des couleurs différentes pour chaque fleurs mais des couleurs qui vont quand même bien ensembles. J’ai opté pour des fleurs plutôt dans les tons chauds (jaune, orange, rouge) car je voulais faire ressortir quelques insectes en utilisant du bleu. J’ai quand même utilisé du rose et du violet pour certaines fleurs pour apporter une diversité.

 

Si c’était à refaire :

Pour le fond, j’ai eu envie des petits points de lumière après-coup et cela a été compliqué à réaliser étant donné que j’avais déjà colorier le fond sans laisser de zones claires.

J’opterai pour des couleurs différentes pour la libellule en optant pour uniquement des couleurs froides.

 

Ce dont je suis fière

Je suis particulièrement contente du rendu des ailes pour les abeilles et la mouche. Je trouve que j’ai bien réussi à colorier l’effet de transparence. J’aime aussi beaucoup le rendu globale et la palette de couleur que j’ai utilisée pour ce coloriage. C’est la première double page que je fait et j’ai pris du plaisir à réfléchir aux couleurs et à colorier ces pages.

 

Matériel utilisé :

 

 


N'hésitez pas à partager !
Date
Category
Crayons de couleur
Aucun commentaire

Publier un commentaire