Carte Saint Valentin Electrocardiogramme

A propos

La carte Saint Valentin en papier est une carte double rectangle blanche décorée d’une représentation d’un électrocardiogramme.

Le fond de la carte est un rectangle de papier de la collection Flower Box par Doodlebug avec des rayures rouges, bleues, vertes, jaunes et orange et marron sur un fond blanc. Un électrocardiogramme est brodé sur un rond de papier blanc à texture avec de la ficelle Baker’s Twine rose et blanche. La ficelle entoure toute la carte et est nouée sur un coeur en papier rouge et rose positionné sur la droite de la carte. Le coeur et le rond de papier blanc sont collés sur la carte avec de l’adhésif 3D pour donner du relief à la carte. Le message « Mon coeur bat + fort à tes côtés » est écrit avec un crayon à bille à encre blanche sur une bande de papier bleue assorties au fond collée sur la partie supérieure de la carte. Le message ‘Joyeuse St. Valentin’ est écrit avec un feutre fin marron sur une bande de papier bleue collées sur le bas de la carte.

 

Réalisation de la Carte Saint Valentin Electrocardiogramme

1. Dessin de l’électrocardiogramme

Un électrocardiogramme est dessiné au sein d’un rond sur un carré de papier blanc .

Réalisation carte saint valentin electrocardiogramme,carterie par Alice Gerfault

2. Broderie de l’électrocardiogramme

Le carré de papier est découpé pour ne garder que le rond. L’électrocardiogramme est brodé avec une ficelle baker’s twine rose et blanche. Du côté gauche et droit du rond blanc, la ficelle reste longue pour pouvoir entourer la carte par la suite.

Réalisation carte saint valentin electrocardiogramme,carterie par Alice Gerfault

3. Messages de la carte Saint Valentin électrocardiogramme

Le message ‘Joyeuse St. Valentin’ est écrit sur une bande de papier bleue avec un feutre fin marron.

Le message ‘mon coeur bat plus fort à tes côtés’ est écrit sur une autre bande de papier bleu plus large avec un crayon à bille à encre blanche.

4. La carte Saint Valentin électrocardiogramme

Le fond de la carte est un papier de la collection Flower Box par Doodlebug avec des rayures rouges, bleues, vertes, jaunes et orange et marron sur un fond blanc.

Les bandes de papiers bleues avec les messages sont collés sur le papier rayé. Le  rond de papier blanc à texture avec l’électrocardiogramme brodé est collé avec de l’adhésif 3D sur le coté gauche de la carte.

Réalisation carte saint valentin electrocardiogramme,carterie par Alice Gerfault

La ficelle baker’s twine rose est blanche qui dépasse du rond en papier avec avec l’électrocardiogramme entoure la carte et est nouée sur un coeur en papier rouge et rose positionné sur la droite de la carte.

Vous aimerez peut-être aussi...
N'hésitez pas à partager !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedIn
Date
Categorie
Carterie
Tags
Saint Valentin
Aucun commentaire

Publier un commentaire