Noël

Sur le fil, je vous partage mon calendrier de l'avent en tissu ! C'est fou ce que le mois de novembre passe vite ! J'avais prévu de le finir bien plus tôt pour vous laisser le temps de le faire avant décembre mais c'est raté... Je vous partage quand même les explications au cas où certaines très motivées voudraient le réaliser ce week-end.
En cette fin d'année, je prolonge un peu la féérie de Noël et je vous présente la jupe de sapin que j'ai cousue. Il s'agit d'une sorte de tapis qui permet de cacher le pied de votre sapin de Noël.
Cette année, j'avais envie d'un sapin chic et nature. Ces couleurs sont très à la mode en ce moment dans les magasins mais en flânant dans les rayons, je me disait souvent : cet ornement, je peux le faire moi même ! #reflexeDIY Je vous partage donc 11 décorations à faire soi-même pour avoir un sapin de Noël d'inspiration scandinave.
Une fois n'est pas coutume, j'ai commencé mes préparatifs de Noël fin novembre. En général, je m'en préoccupe plutôt à partir de la mi-décembre. J'ai ressorti un projet de Noël commencé l'année dernière (vous le verrez prochainement) et j'ai eu envie de réaliser une chaussette de Noël !
Cette année, grande première, j'ai fait un sapin de Noël ! Fini l'excuse de l'appartement trop petit et le fait qu'on ne passe pas les fêtes de fin d'année chez nous, cette année, il y a un sapin à la maison !